Apprendre à recevoir et à offrir un message d'amour
des êtres de lumière, c'est simple et facile.


L'écriture automatique est une façon de rencontrer l'invisible, elle est une manière de se connecter à son moi intérieur, son guide, son ange ou une entité en progression.
En fait, nous ne savons pas toujours qui est - ou ce qu'est exactement - cette énergie qui nous écrit, mais nous savons qu'elle en est une d'amour. (…)

L'écriture peut servir à notre croissance personnelle, à notre propre cheminement, elle peut être utilisée à des fins de service aux autres en permettant des messages destinés à des personnes spécifiques, elle peut aussi favoriser le contact avec des entités qui ont besoin d'aide pour continuer leur progression.

Bref, l'écriture aide à développer l'amour sous toutes ses formes, et sert tout autant à le transmettre. Elle est cette amie rêvée que chacun espère pour faciliter son cheminement dans le labyrinthe de la connaissance de soi. (…)

 

 

Extrait du livre :
LE MANUEL DE L''ÉCRITURE AUTOMATIQUE
comprendre, apprendre

 

Vidéo
Marcelle Corriveau : 
La réception de messages d'êtres de lumière
Marcelle Corriveau explique comment se protéger et s'assurer de la qualité des messages qu'on reçoit d'êtres de lumière, notamment en augmentant son taux vibratoire, en étant alerte et vigilant dans son intuition, en vérifiant si le message est positif et en ne prenant rien pour acquis.

Cliquez sur http://youtu.be/nowDoKpv5oo pour visionner la vidéo.


* * *

COMMENTAIRES

« MERCI de votre site qui est clair, explicatif, rassurant et qui est un bon "guide" pour accéder à d'autres guides , mais de lumière !!!.... »

ELIE 73 FRANCE

* * *

« J'ai appris beaucoup de choses en consultant les différentes pages de votre suite et ça me confirme que la préparation est très importante avant d'essayer l'écriture automatique. Merci de nous expliquer tout cela et de nous rassurer. »

* * *

« Votre site est très bien présenté, il nous donne le goût d'apprendre ce mode de communication qui nous relie aux êtres de Lumière. Merci. »

* * *

« Je viens te remercier de m'avoir ouvert la porte à l'écriture automatique... et du même coup à un monde de bonheur et de paix. Les êtres de lumière me félicitent de ma facilité et de mon aisance à écrire. »

* * *

« J'aime beaucoup votre site, et je reviendrai lire les pensées que je trouve apaisantes et enrichissantes. Merci beaucoup de nous faire partager vos trésors, Marcelle. »

* * *

« Je vous remercie, car votre site m'a permis de répondre à plusieurs de mes questions sur le sujet. Il est complet et facile à consulter. »

* * *

« Je tenais à vous remercier très chaleureusement.
J'ai commencé l'écriture automatique voilà bientôt deux ans et demi, mais hélas je doutais toujours. Hier, avec mes deux surs, j'ai compris que si je continuais, j'allais tout perdre. Je dois aider les âmes qui ne sont pas encore de la Lumière et je vais suivre vos conseils pour avancer !
Je vais faire connaître votre site et je tiens à remercier les âmes et les ÊTRES de Lumière qui sont venus vous donner leurs messages. »

B. M. (Ormesson)

 


ecriture_automatique@live.ca

Pour m'écrire, copier/coller l'adresse dans votre compte de messagerie personnelle .
Merci.

Voir la page FACEBOOK : L'Écriture Automatique par Marcelle Corriveau

 

Accueil | Exemple | Pensée | Livre | Extrait texte | Extrait technique | Extrait vécu | Table des matières |
Commande | Atelier | Inscription | Auteure | Questions | Partage | Liens

Analyse d'audience