Apprendre l'écriture automatique
par un atelier d'une demi-journée,
dans un petit groupe de 5 à 20 personnes, oui c'est possible ici
au Québec.

Et ça fonctionne !


En effet, apprenez une technique simple pour communiquer avec l'invisible,pour contacter vos anges, vos guides, par les lois de l'amour.

 

Définitions des types d'écriture automatique, catégories des contacts possibles et leur raison d'être, procédures sécuritaires, technicalités, exemples concrets, anecdotes et de la pratique, bien sûr.
Tout y est pour réussir à joindre les Êtres de Lumière et tous ceux qui sont sur ce chemin…
Et le taux de réussite est stupéfiant !

                          ¤ ¤ ¤

Pour le Québec...

Endroit : Trois-Rivières
Durée : 3h30
Coût : 60. $ / personne
(groupe minimum de 5, maximum de 25)

 

EXTÉRIEUR de Trois-Rivières
Coût : 70 $ / personne
(groupe minimum de 8 -- ou plus selon l'endroit, avec confirmation -- et maximum de 25)
Gratuit pour la personne qui l'organise.


DATES : voir la page ACTIVITÉS À VENIR.

 

 

 

 

 

 

 


 

 


ecriture_automatique@live.ca

Pour m'écrire, copier/coller l'adresse dans votre compte de messagerie personnelle .
Merci.

 

QUELQUES COMMENTAIRES REÇUS

« J'avais commencé lentement l'ecriture automatique mais avec plein de doutes et de questions et voilà qu'une rencontre avec une personne fantastique, simple sympathique et génereuse s'est placée sur ma route aujourd'hui et tout se met en place. MERCI Marcelle Corriveau pour cet atelier. J'ai beaucoup appris et je t'en suis très reconnaissante. Je me sens maintenant prête à vivre cette expérience d'ecriture avec confiance grâce à toi. Mille Mercis »

Anny S

* * *

« Merci Marcelle, je suis très contente car grâce au cours que tu m'as donné, je fais maintenant ce que j'adore ! Mes guides se sont présentés à moi par l'écriture automatique et m'ont démontré quelle mission j'avais à accomplir. »

Nadia Adhoch, Ste-Julie

* * *

« Bonjour Marcelle.
J'ai participé hier à ton atelier et je tenais à te remercier pour la simplicité avec laquelle tu as démystifié le sujet. L'après-midi a passé comme un coup de vent, preuve que tu as captivé ma pleine attention.
Quoique l'écriture automatique fait partie de ma vie depuis plus de trois ans maintenant, mon rapport avec n'était pas toujours des plus harmonieux. Ta sagesse et ton expérience précieuse m'on beaucoup parlé pendant l'atelier.
J'ai commencé la lecture de ton livre et je suis encore une fois très captivée par ton propos ! À la page 75, ton Guide te dit : « Ton rayonnement contribue à stimuler d'autres personnes ailleurs » Il a bien raison car me voilà remplie de belles énergies pour poursuivre ma découverte de tout ce que peut m'apporter cet outil précieux pour moi et pour les autres. »

Michelle Cusson, Gatineau

* * *

« Je voulais vous dire que je me pratique à l'écriture automatique pas à tous les jours par manque de temps, mais après les fêtes ça va être plus calme et je pourrai m'y adonner plus souvent. Je dois vous avouer jusqu'à maintenant j'ai de très belles communications avec l'âme du petit bébé que ma fille a perdu à 5 1/2 mois de grossesse. Il se fait l'interprète de d'autres âmes, c'en est presqu'hallucinant que des fois je me demande si ce n'est pas mon mental, et quand je réussis à me relire je me rends compte que c'est impossible tout ce que j'écris. En tout cas pour moi ça marche.
Voilà, c'est ce que je voulais vous dire et Merci encore pour l'atelier c'était très intéressant !
Bonne continuité.
»

L.B. Estrie

* * *

« Tout d'abord, il m'est important de te remercier pour l'ouverture du coeur et la prise de conscience que l'atelier d'écriture automatique m'a permis de vivre. Moi qui avais participé à cet atelier sans attentes précises, ce fut une découverte empreinte d'une douceur réconfortante qui m'attendait. Rapidement, mes balbutiemens d'écriture se sont vitre transformés en messages remplis d'amour et de lumière. Et avec la lecture de ton livre, cela m'a procuré confiance et assurance dans les très beaux messages que je recevais moi aussi.
L'apprentissage de l'écriture automatique est encore à ce jour pour moi parmi l'une de mes plus belles expériences de vie, c'est un apport précieux qui me guide dans ma propre évolution.
Merci pour ta luminosité et ta grandeur d'âme ! »

Diane Fortin, St-Hubert

* * *

 

« Bonjour Marcelle
Depuis l'atelier, j'ai pratiqué l'écriture chaq
livre qui m'a beaucoup aidé. Au début, je ne comprenais rien puis un beau soir, l'écriture s'est mise à couler plus facilement.
Je te remercie infiniement pour ce cadeau. J'ai obtenu des résultats au-dessus de mes attentes et cela m'apporte une infinie joie de pouvoir communiquer avec des êtres aussi merveuilleux, qui sont là pour moi.
Si tu voyais les belles paroles que j'ai reçu en cadeau !

Merci d'être passée sur mon chemin. Continue d'ensoleiller la vie des gens et de les rendre meilleurs.
»

Christine, Saguenay

* * *


« Lors de la formation, se peut-il que je n'arrive pas à faire bouger mon crayon donc que ça ne se passe pas lorsque nous serons tous ensemble ? Quoi faire dans un tel cas ? Bien sûr je ne le souhaite pas et j'enlève cette idée tout de suite dans ma tête, mais quand même.
Merci !

Hélène

Réponse : Oui, il est fort possible que le crayon ne bouge pas dès la première journée. Parfois l'énergie a besoin de temps pour s'adapter au bras, d'autres fois nous avons besoin de nous préparer (bien inconsciemment) à la possibilité que ça fonctionne, et il arrive aussi que ça ne fonctionne jamais parce que ce n'est pas « notre outil ». Il faut se laisser du temps et se faire confiance.

* * *

« J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre site. C'est très intéressant! Vous répondez souvent aux questions posées que nous devons monter notre taux vibratoire et faire une prière de protection, est-ce que ceci fait parti du cours? Est-ce que vous enseignez comment faire? »

Elyse

Réponse : L'augmentation du taux vibratoire, la protection, la vérification et l'assurance que ce n'est pas que mon mental qui me parle, tout cela fait partie de l'atelier que je donne, oui. Je propose des trucs et s'ils vous conviennent, vous pouvez continuer de les utiliser.

* * *

« Merci pour la belle rencontre d'aujourd'hui. Vous m'avez donné l'occasion d'aller plus loin dans ma démarche pour recevoir les messages divins.
Amour et paix. »

Marie-Thérèse.

* * *

« Juste une petit mot pour te dire un gros merci. Cet atelier à dépassé mes espérances et je t'en suis très reconnaissante. Au plaisir de te tenir au courant de mes progrès. »

Lucie XxX

* * *

« Je vous écris pour vous donner des nouvelles suite à notre rencontre à Louiseville il y a quelques semaines. Pour moi ça n'avait pas fonctionné ce soir là, ni toutes les fois que j'avais essayé avant, mais depuis quelques fois 5-6, ça commence à débloquer. J'ai commencé par faire quelques traits de haut en bas de la feuille, ensuite mon bras faisait des genres de ronds un peu partout sur la feuille et tranquillement, au fil de mes essais, je commence à former quelques grosses lettres au travers d'autres gribouillages quelconques. J'ai écrit 2-3 oui en très gros et d'autres mots qui sont difficiles à comprendre mais à tout le moins cela continue d'évoluer. »

Josée, Trois-Rivières

* * *

« Bonjour Marcelle, j'ai suivi le cours d'écriture automatique samedi dernier. J'ai fait l'expérience chez-moi le soir même et le résultat a été assez impressionnant pour moi. J'ai réussi à écrire des phrases lisibles et compréhensibles. Je voudrais te remercier pour tout. L'expérience est fascinante et je compte bien continuer.
Malgré tout je suis encore septique en mes capacités... J'imagine qu'avec le temps je réussirai à croire en moi.
Un grand merci!

Mélanie, Montréal.

* * *

« Je tiens à te dire merci... pour moi ça marche vraiment et j'avais besoin de ça pour ma croissance personnelle. Je comprends tellement de choses que je savais mais qui me sont confirmées... Je ne suis pas devenue accro mais j'ai besoin d'écrire à tous les jours. J'ai toujours aimé les cahiers, les crayons et l'écriture.... j'ai pratiquement toujours écrit mon journal.... je trouve que c'est un beau complément ou plutôt c'est comme si mon journal avait subit une transformation ou une évolution. »

Gizèle

* * *


« Salut Madame.
Juste pour te dire que ta formation a porté fruit : j'ai trouvé le contact au-delà de mes espérances. J'en ai même plusieurs et même mon esprit. J'arrive à communiquer de vive voix. Merci de donner cette formation, de nous donner l'opportunité de faire cette belle ouverture. »

Ginette

* * *

« Bonjour Marcelle,
Un petit mot pour te dire que j'étais du nombre de participants à l'atelier d'écriture que tu as donné le 28 mai dernier à St-Hyacinthe. Ce soir-là, j'ai à peine pu faire un coeur et disons que j'avais des doutes sur ma possibilité de faire de l'écriture automatique.
Pendant 3 jours je réussissais à faire un dessin sans plus. Le jour 4 j'ai dit je veux avoir des mots et tout a démarré et maintenant pour l'écriture automatique ça fonctionne bien et c'est merveilleux, les conversations que j'ai. Tout ce qu'on me dit me fait du bien.
Je voulais le partager avec toi et je te remercie de m'avoir guidé dans cette découverte de l'écriture automatique.
Au plaisir de te lire peut-être et je te souhaite le meilleur pour le chemin que tu as choisi et que tu crées à chaque instant. »

Lise

* * *

« J'ai suivi ton atelier du 1er mai dernier et toutes mes tentatives depuis cet atelier ont bien fonctionnées ! J'ai pu contacter mon grand-père paternel ainsi que mon beau-père... J'ai eu la chance de pouvoir sentir que ça fonctionne vraiment et que ce n'est pas moi qui ai écrit ces messages car j'ai été très surprise d'une réponse que je n'aurais jamais fournie moi-même ! Merci beaucoup ! »

Carole D.

* * *

« J'ai suivi le cours voici deux ans et je viens dire à tous les intéressés que ça fonctionne. Je reçois des messages fantastiques, ils m'aident à me donner confiance en moi-même et en ce que je vaux. Merci Marcelle de m'avoir donné cette opportunité merveilleuse. »

* * *

« Merci, j'ai enfin l'impression d'être complètement autonome face aux contacts que je peux avoir avec les anges et tous les Êtres de Lumière qui sont près de moi. »

* * *

« J'ai pris un cours d'écriture automatique avec toi récemment, tu sais, celle pour qui l'écriture ne voulais pas fonctionner. Bien maintenant, ç'a changé. Une semaine après le cours, je me suis mise à l'essai, alors dans mon auto j'ai pris une feuille et un crayon et tout d'un coup, ça part !!!!!!!!! J'étais estomaquée et en même temps très heureuse.
C'est spécial, car hier j'étais à la librairie, j'ai eu un livre entre les mains et tu étais dedans pour l'écriture automatique, c'est un signe que je devais t'écrire aujourd'hui pour te remercier d'avoir permis à l'univers de te mettre sur mon chemin pour que je puisse communiquer avec eux. C'est toujours Michaël qui vient me voir pour les messages d'amour et de réconfort dont j'ai besoin ces temps-ci ! C'est vraiment merveilleux et je les remercie grandement.
Merci. Marcelle, de m'avoir ouvert une porte inconnue qui était fermée !!!

Analia.

* * *

« En seulement trois heures, j'ai appris beaucoup parce que j'ai enfin compris que tout est correct lorsque c'est fait avec amour, avec une intention pure et un coeur ouvert. Merci, Marcelle pour cette ouverture. »

* * *

« Je n'ai jamais cru que je serais capable de faire de l'écriture automatique. J'étais craintive et je manquais de confiance, mais le cours m'a permis de dépasser ces limites et d'oser essayer... et j'ai réussi. Merci. »

* * *

« Bonjour, je suis un sceptique pur et dur et pourtant, la curiosité m'a permis de découvrir un monde que je croyais impossible à contacter. Si moi je réussis à recevoir des messages de mon Intérieur Profond, chacun peut y arriver aussi.
C'est ce que je voulais partager à tous ceux qui doutent du pouvoir de l'écriture automatique. »

Daniel.

* * *

« Allô Marcelle.
Suite au cours, ça a pris environ une semaine avant que je puisse communiquer, j'ai laissé aller comme tu m'avais conseillé et cela a fonctionné. Depuis, lors de mes séances, ça fonctionne à tout coup et les séances sont de plus en plus rapides, car c'était très lent au début. Et tu avais bien raison, j'ai affirmé mon intention d'avoir une communication et le tour s'est joué, il ne faut pas lâcher.
J'ai tout plein de messages d'amour, d'encouragement et surtout des réponses à mes questions, et je les remercie de tout mon coeur pour ce soutien qu'ils me donnent.
Je suis bien heureuse d' avoir eu l' opportunité de t' avoir rencontré, qu'on t'aie mis sur mon chemin et je bénis le jour de cette rencontre, car ça va beaucoup m'apporter dans ma vie ce moyen de communication par écriture automatique avec l'invisible et surtout avec mon guide spirituel, celui que j'aime et que j'apprécie dans mes séances.
Je t'en remercie de tout cœur, Marcelle. MERCI ! »

Johanne, Trois-Rivières

* * *

« J'ai suivi votre atelier en ne pensant pas que je pourrais faire ce genre de chose et je suis la première surprise du résultat. Je ne réussis pas à toutes les fois, et le message est souvent très court, mais c'est extraordinaire. Merci de nous transmettre ta passion. »

Claudette

* * *

« Bonjour,
je viens juste vous dire que je suis content d'avoir pu prendre contact par moi-même avec mes guides. L'écriture automatique m'est d'une grande aide dans mon cheminement. »

Denis M.

 


ecriture_automatique@live.ca

Pour m'écrire, copier/coller l'adresse dans votre compte de messagerie personnelle .
Merci.

 

Accueil | Exemple | Pensée | Livre | Extrait texte | Extrait technique | Extrait vécu | Table des matières |
Commande | Atelier | Inscription | Auteure | Questions | Partage | Liens

Analyse d'audience