LE MANUEL
DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE

comprendre, apprendre

 

Le vécu, la méthode, l'expérimentation

 

Ce livre se veut une ouverture à un médium peu connu pour prendre contact avec soi-même par l'invisible, afin de permettre à qui le veut une évolution grâce à une démarche spirituelle et personnelle. Avec l'aide d'une technique pour y arriver, avec le partage de mon expérience et avec des exemples bien concrets, il donne l'opportunité de démystifier les types d'écriture automatique, invite à se connecter à la Source ou à un de ses ruisseaux, prouve que lorsqu'une communication s'établit, elle devient une expérience d'amour et de don gratuit.Sincèrement, j'espère que ce livre vous permettra une incursion dans le monde de l'invisible. Que l'amour qui s'en dégage vous inonde et vous fasse progresser vers la lumière infinie de Dieu, qui est LA seule vérité.


Avec ce livre PRATIQUE :
Vous allez COMPRENDRE ce qu’est l’écriture automatique, à quoi elle sert et qu'elle est accessible à tous.
Vous allez APPRENDRE la technique pas à pas, avec facilité et en toute simplicité.
Vous allez EXPÉRIMENTER avec confiance, car vous saurez que vous êtes en sécurité.
Vou allez RÉUSSIR et vous serez émerveillé des résultats dès que le crayon commencera à bouger.
Vous allez RECEVOIR à votre tour des messages de lumière merveilleux et enrichissants.
Vous allez vous ÉPANOUIR et cela transformera votre vie.

 

Marcelle Corriveau

CE LIVRE A ÉTÉ PUBLIÉ EN 2003 SOUS LE TITRE
L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE »... les lois de l'amour

 

EXTRAIT
« TEXTE »

 

COMMENTAIRES RECUEILLIS :

« Bonjour.
Je vous envoie ce message afin de vous remercier de m'avoir permis de me réconcilier avec l'écriture automatique. Médium de naissance, j'ai toujours possédé différentes capacités qui se sont développées de manière plus ou moins douces, mais je dois avouer que l'écriture automatique avait pour moi un mystère qui me terrifiait. À l'écoute de mes guides, l'instinct m'a poussé vers votre livre qui était posé comme une évidence. Après l'avoir dévoré en quelques jours, j'ai immédiatement pratiqué. Quel bonheur que pouvoir communiquer en toute sérénité ! Je tenais à vous dire merci de m'avoir permis de révéler une nouvelle nuance  à l'arc-en-ciel de mon chemin de vie.
Merci pour votre livre c'était un très joli moment que lire vos écrits.
Je vous envoie avec tout ma gratitude les plus douces ondes d'amour et de paix. Mille Merciiii ! »

Drey's, Marseille.

* * *

« J'adore votre livre rempli de lumière. Je pratique l'écriture avec des résultats variés mais j'apprivoise. »

Anka Pitre

* * *

« Bonjour Marcelle...
C'est avec une très grande émotion que je vous envoie ce petit courrier... J'ai acheté votre livre " le manuel de l'écriture automatique " et vous avez changé ma vie.... J'ai lu votre livre 3 fois à fond et dès que j'ai un doute, je le relis... Évidemment, j'ai voulu essayer... À mon grand étonnement j'ai réussi de suite, mais je me suis posée la question comme vous : " Est-ce que c'était mon subconscient ? " Et aujourd’hui je suis perdue... Je n'ai pas peur, non, ni effrayée... Mais je ne ne sais .......... Je voulais simplement vous remercier....... Vous faites beaucoup de bien à nos défunts qui peuvent prendre contact, ainsi qu'aux guides, mais surtout à nous qui avons encore besoin d'être sur terre........ MERCI, sincèrement...
Puis-je vous demander un ressenti sur la voie que je dois tenir ? ..... Pouvez- vous m'aider à répondre à cette question par votre interaction avec vos guides ? .... Que DIEU vous garde.
Cordialement, »

Soleenee, Belgique, France

Bonjour et merci Selenee.
Je vous conseille de continuer, c'est un cadeau inestimable à vous offrir !
Soyez simplement toujours très vigilante à ce qui s'écrit. Si vous avez le moindre doute, si le mot semble négatif ou méchant, coupez la conversation et dites à cette entité de trouver sa lumière divine. En restant alerte, vous serez toujours certaine de ne contacter que des êtres d'amour pur.
Et pour ce qui est du doute, la meilleure façon de vérifier si c'est votre pensée rationnelle qui écrit est de changer l'orientation du crayon, ou une lettre, ou un mot alors que vous écrivez. Si le crayon s'arrête, c'était vraiment votre mental qui voulait faire ce trait ou écrire cette lettre ou ce mot. Vous allez constater que l'énergie bloque l'élan lorsque ce que vous tentez d'écrire n'est pas en harmonie avec leurs messages. Belle façon de vérifier que vous transmettez la bonne information.

 

« Merci beaucoup, Marcelle. Votre livre m accompagne PARTOUT..... Il est ma bible,  je l'avoue. »

Selenee, Marseille, France

* * *

« J’ai terminé de lire ton livre aujourd’hui sur l’Écriture automatique.
Je l'ai apprécié, la vérité est simple et humble.
Le livre que tu as écrit aidé des guides de lumière est beaucoup plus qu’un manuel sur l’Écriture automatique.
Il est un livre d’Amour, de Paix et de Foi. 
La grâce et le pardon sont au diapason.
Un éveil de conscience comme dit le Guide qui bénéficiera à chacun.
J’ajouterais : lorsque nous nous éveillons à la spiritualité, notre âme fusionne avec notre Cœur Amour et nous marchons vers ce que nous appelons l’Ascension afin de devenir nous-mêmes Amour-lumière. C’est ma quête et je suis consciente d’avoir du chemin à faire.
Il m'a fait du bien. Je vais le relire.
Merci infiniment, merci xxx »

Kathleen Potvin

* * *

« Bonjour Marcelle.
J'ai terminé de lire votre livre. Vous avez écrit quelque chose de splendide. Vraiment !  J'ai du mal à trouver les mots pour m'exprimer... ! Je peux vous demander quelque chose?
Alors voilà: Vous parlez à un moment donné d'une méditation sur la flamme or pendant une conversation avec Marie. Qu'est-ce que la flamme or ? Désolée, cela me turlupine... Et votre truc pour le dodo...lollololollolollolol... Merci beaucoup !
Bonne écriture à vous ! »

Linda G

Merci Linda.
À propos de la « matérialisation de la flamme or », j'ai reçu cet exercice d'un monsieur qui venait à la boutique où je travaillais. Il l'appelait ainsi. Je n'en sais pas plus, outre que ça fait du bien ! (hihihi) J'imagine que la couleur or est en lien avec la conscience christique et cette petite méditation cela me permet de la rayonner.
Et pour ce qui est du « chiffon de papier noir pour aider le sommeil », eh bien croyez-le ou non : ça fonctionne ! Plusieurs personnes m'ont écrit après l'avoir essayé et aussi illogique que cela puisse paraître, les résultats ont été positifs ! Rigolo, n'est-ce pas ? Hihihi.

* * *

« J'ai fait des recherches sur le monde divin depuis environ 30 ans et votre livre est grandement apprécié. Il est d'une valeur inestimable.Des témoignages grandiose d'un grand réconfort pour le cœur et l'âme. Merci à vous et à vos guides de lumière par ces témoignages de démontrer que nous ne sommes pas seuls. »

René S., Chicoutimi

* * *

« Chère Marcelle,
Je viens de terminer votre magnifique livre sur l'écriture automatique et je souhaite vous transmettre un grand merci pour vos sublimes messages... MERCI...
Je suis ravie d’être tombée " par hasard " (hahaha) sur votre livre :-) Merci de tout cœur pour votre travail !
Lorsque je sentirai le moment venu, je vais allumer un encens, une bougie, je prendrai de quoi écrire et je vais laisser venir la suite sans jugement... Certainement, je vais avoir une pensée d'amour et de reconnaissance pour vous Marcelle.
Que Dieu vous protège. Bien à vous.
»

Madeleine, Genève Suisse

* * *

« Se lit comme un roman.... On veut aller jusqu'au bout.... Passionnant !
Presque personnel pour le lecteur.
Imspire et répand : enthousiasme, espoir, confiance, respect, magnificence.
Un grand merci ! »

Lucie C, Québec

* * *

« Bonjour madame Corriveau
Votre livre m'a été d'une grande aide. À chacune de vos pages j'ai pu répondre à mes questions, à mes doutes. J'ai été si surprise de la similitude de vos correspondances avec les miennes ! Cela m'a réconfortée et renforcée dans mes vibrations pour recevoir bien d'autres messages ... Merci encore pour votre livre, ils ont bien eu raison de vous confier cette mission. Votre travail est à l'image d'un message que j'ai reçu : " la grandeur de vos actes dépend de la sagesse de votre cœur ". Merci encore. " Grace" à vous...... »

Dorothée Thevenod Menot, France

* * *

« Dis-moi, est-ce normal que lorsque je lis ton livre plusieurs sujets me touchent et me font pleurer ? Car j'ai l'impression de me reconnaître dans certaines situations. Merci, amour et lumière pour toi. »

Lynda

Réponse : Plusieurs personnes m'ont fait ce commentaire, j'avoue. Comme si les messages étaient intimes et universels à la fois. C'est magique, hein ? J'en suis encore et toujours étonnée et touchée.

* * *

« J'ai lu votre bouquin ( bien après que j'aie commencé à faire de l'écriture inspirée...), les réponses à mes questions ont toutes été dans votre livre !!!! Et je voulais vous en remercier énormément. Sachez que votre livre m'a beaucoup apporté, car je me suis exactement posé les même questions que vous.... Nous ne sommes pas poussés par le hasard, il y a bien quelque chose qui nous pousse vers les réponses que l'on cherche... »

Lydie

* * *

« Bonjour Marcelle,
Après lecture de votre livre, je me suis donc essayée à l’écriture et j’ai eu la grande émotion d’être en connexion avec mon mari décédé il y a presque 3 ans.
Il écrit beaucoup son prénom et dessine et répond à mes questions par oui ou non. Parfois il écrit un « je t’aime » ou « mon amour », c’est une expérience très chargée en émotions et qui me réconforte dans les moments de découragements.
J’ai fait part de l’expérience à mes filles pour qu’elles sachent que leur père est toujours présent pour elles.
Merci de m’avoir ouvert ce chemin.
Bien à vous. »

Myriam, Saint Gervais sur Roubion

(Quelques semaines plus tard... )

« Je continue très régulièrement l’écriture et je me sens apaisée depuis que je communique avec mon mari et je  pense que lui aussi avance grâce à cet échange.
Merci beaucoup. »

Myriam, Saint Gervais sur Roubion


* * *

 

« Juste un petit mail pour dire merci d'avoir écrit ce livre. Il m'a permis d'apaiser mes craintes et de tenter l'écriture automatique plus sereinement.
Aujourd'hui, grâce à vous j'ai pris contact avec mon père parti en 2007 mais aussi avec mes anges et beaucoup de membres décédés de notre famille ou de celle de la vie antérieure de mon père . Vous aviez raison, tout n'est qu'amour de l'autre côté !! Ils m'ont beaucoup aidée et même si aujourd'hui ils ont décidé de me laisser un peu tranquille, je sais qu'ils ne seront plus jamais bien loin.
Un grand Merci à vous et vos anges pour ce livre, un grand merci aux miens pour m'avoir guidée vers vous et vers la Lumière. »

Sonia, Locoal-Mendon, France

* * *

« Depuis que j'ai reçu votre livre numérisé, je le parcourt avec une grande joie. Chaque jour, je m'y connecte.
Ce mail est un peu prématuré car je n'ai encore "beaucoup" essayé d'écrire, bien que chaque fois ce sont de fortes sensations qui m'accompagnent.
Pensant vraiment à vous très fort, chaque fois que je poursuis votre livre, je vous fais ce mail pour vous le dire.
C'est étonnant cette sensation que j'épprouve : En lisant votre échange avec le ou les guides, ou Jésus ou ... j'ai l'impression qu'il me parle de façons très personnelle, très précise, comme s'il savait là où j'en suis. Je déguste.
Les différents thèmes abordés ont chacun une info précieuse pour m'accompagner sur mon chemin, pour évoluer, m'élever afin de pouvoir mieux aider et servir.
Très sincèrement, »

Fleur

(suite quelques jours plus tard...)

« J'ai terminé de lire votre livre à présent, c’est un beau partage, profond, personnel.
Il est clair qu'il m'éclaire.
Vous vous souvenez de "l'exercice" sur le bilan ? Eh bien plusieurs fois déjà, une sensation lumineuse d'avoir avancé, de ne plus me laisser "démolir" ou "déstabiliser" par des broutilles, comble mon être en chemin. Quel plaisir, quel bonheur.
C'est une grosse goutte d'eau qui anime bien ma petite barque qui avance. »

Fleur

* * *

« Bonjour Mme Corriveau,
J'ai bien reçu votre livre et j'ai plusieurs remerciements à vous faire:
Merci à vous de me faire partager votre expérience,
Merci à vous de me faire partager tous ces beaux messages,
Merci à vous de me faire vibrer en lisant ces messages,
Merci à vous de répondre à mes questionnements,
Merci à vous de m'aider à garder espoir dans mon cheminement,
Merci à vous pour la dédicace et la carte qui accompagnait le livre !
Merci aux guides de lumière de vous avoir mis sur ma route !
Vous lire est un réel plaisir !
C'est remplie de paix et d'amour que je continuerai ma lecture.
Je vous souhaite, amour, paix et joie !
Merci encore. »

Lucille

* * *

« J’ai terminé de lire votre livre. Que du bonheur. Que du rayon de soleil. C’est magnifiquement envoûtant. Merci à Eux. Merci à Dieu. Merci aussi à vous Marcelle. Je me sentais en plénitude à la fin de la lecture alors aussitôt j’ai testé sans conviction (peur de ne pas y arriver)… Tout en suivant vos instructions… Au bout de 15 min., j’ai eu un signe… difficile à traduire… Comme un dessin d’une montagne ou un début d’une lettre… Mon cœur s’est mis à battre à une vitesse grand V, trop émue…ensuite plus rien. J’ai essayé de canaliser ma respiration mais mon émotion a trop pris le dessus. J’ai donc stoppé tout en leur remerciant d’avoir été là et de continuer dans la lumière. J’ai juste terminé en leur précisant que je reviendrai quand je serai prête. Hihihi.
Remerciez-les de ma part et Merci encore du fond du cœur à vous, Marcelle. »

Lydia, de France

* * *

« Tout d'abord, je tiens a vous dire qu'à l'heure actuelle, j'ai lu les 3/4 de votre livre et je suis... je n'arrive même pas à trouver les mots, je dirais rempli d'amour grâce a la lecture de vos conversations, ce qui m'a permis de comprendre encore plus que c'est sûrement ce qui manque à ma vie. En fait, je suis, comment dire ça, pas médium, ou je ne me considère pas tel quel, j'ai des ressentis vis à vis les gens, je me sers d'oracle pour faire des prédictions qui s'avèrent justes assez souvent et je ressens la présence des âmes autour de moi, je dois cela à mon père qui, lui, était voyant pur car il voyait les esprits, leur parlait et savait dire beaucoup de choses sur les gens quand il les voyait (enfin, je me perd là lol). Tout ça pour vous dire que j'ai toujours eu envie de faire de l'écriture automatique sans même savoir ce que cela était, je sentais bien une force supérieure dans mon bras quand je tenais un stylo, j'avais fait quelques recherches sur le net, mais j'avais vraiment pris peur quand j'entendais parler de oui-ja ou autre, du fait d'avoir des esprits du bas astral qui resteraient chez-moi pour faire leur tours, mais grâce à votre livre et à vos conseils, je n'ai plus cette peur car je sais qu'il faut appeler des êtres d'amour et si ce n'est pas le cas prier pour qu'ils le deviennent. J'avais déjà essayé d'écrire, mais ne sachant pas comment faire, je m'étais retrouvé avec 4 pages de texte quasiment illisible ou plutôt incompréhensible. Aujourd'hui, après lecture de votre livre que je vais appeler ma bible d'amour, j'ai réussi à avoir une conversation constructive et très enrichissante avec un Guide.
Ces messages d'amour et de paix m'ont vraiment fait du bien au cœur et tout ça grâce à vous et votre livre. Je remercie aussi vos Guides qui vous ont permis de faire partager tout cela.

J'ai maintenant bien entendu fini la lecture et le passage avec vos parents était vraiment très touchant, j'imagine les sentiments d'amour qui ont dû vous traverser le corps quand ces mots se sont écrits. J'ai à ce jour eu des messages concrets également, et toujours remplis d'amour. Comme vous je demande souvent si ils sont bien de Lumière mais au fond de moi je ressens bien qu'il le sont.
Grâce à ces messages j'apprends beaucoup sur mon avancement personnel et je commence à voir la vie autrement. Je regarde avec le cœur et non plus avec la tête et je remercie Dieu pour m'avoir guidé vers vos pages. »

Steve de Liège, Belgique

* * *

« Plus loin que la simple lecture, votre livre très intéressant incite à vouloir communiquer moi-même avec l'au-delà afin d'obtenir des réponses à mes questionnements. Merci encore pour ce beau petit livre, très peu dispendieux pour la qualité de son contenu. Il ne faut pas chercher dans ses pages de grandes théories ennuyantes mais juste des conseils et des expériences pratiques simples et motivantes, à la portée de tous. Bonne pratique... »

Louis Jocelyn

* * *

« Bien a vous ,
Merci de bien vouloir partager votre don afin que nous aussi puissions le pratiquer ! C'est un tres beau geste d'amour de votre part ! Merci ! »

Une demoiselle de 29 ans qui apprécie grandement votre geste, Frédérique :)

* * *

« Marcelle, bonjour.
Je suis en train de "dévorer" ton livre : c'est assez déroutant car je trouve des réponses à mes questions dans tes écrits, je comprends et ton livre m'aide à avancer ! Des fois je doute quant à la véracité de tout ceci... mon esprit cartésien me rappelle à l'ordre ! ;-) Et puis, quand je prends le temps d'observer les coïncidences et les réponses à mes prières, j'ai envie d'y croire...
Je me sens prête pour essayer l'Ecriture Automatique, mes intentions sont pures mais j'ai un peu peur encore du "contact"... j'espère vraiment pouvoir y arriver, j'ai tant encore à apprendre !
Tu as l'art de l'écriture, je te remercie de faire partager ton expérience.

Aude, France

* * *

« À la simple lecture du livre, j'ai essayé l'écriture automatique et le crayon a bougé. Depuis deux semaines, je pratique chaque jour et je commence à obtenir quelques mots. Merci de tout coeur. »

Daniel, Trois-Rivières

* * *

« Bonjour Madame Marcelle Corriveau,
Je voulais juste apporter ce petit témoignage et surtout vous remercier d’avoir écrit ce livre concernant « L’écriture "automatique"… les lois de l’amour ». Voici un très bel exemple de manuel d’enseignement spirituel ! Je fus touché par une sorte de « grâce » lorsque je suis entré dans la librairie de la Maison de la Radiesthésie à Paris et j’ai dû y retourner une seconde fois, ne sachant pas trop pourquoi. En compagnie d’une amie médium spirite, à cette occasion, j’ai effectué sans hésiter le choix entre un nouveau jeu de divination et le livre. Je me suis dirigé doucement mais sûrement vers le rayon où une dizaine de votre ouvrage attendaient, l’étudiant… Une première joie enfantine m’a envahi immédiatement en reconnaissant la couverture du livre, comme une vieille relation, un objet que vous connaissez déjà. Ce bonheur a continué au moment de l’achat et à sa lecture d’une traite ! Oui, je vous ai connu par votre site Internet et par des amies Québécoises, sans plus d’information mais avec une curiosité bien naturelle… Sourire, je vous rassure, je le relis plus calmement maintenant !
Je voulais vous remercier car j’ai véritablement ressenti ce sentiment « Loi d’Amour » au contact de votre livre, la présence des Esprits était véritablement palpable au toucher des pages, exactement comme la sensation d’être en écriture automatique… curieux n’est ce pas !
Voilà, je voulais juste partager cela avec vous,
Affectueusement »

Jelt

* * *

« Bonjour Marcelle,
Je viens de finir votre livre qui es très interressant, merci pour ce cadeau. »

Laurent, France

* * *

« Bonjour Marcelle,
Je viens seulement vous informer que pour mon plus grand plaisir, j'ai fait mon premier essai d'écriture aujourd'hui et j'ai établi un premier contact.
Je suis très heureuse de ce résultat et je compte bien approfondir ce moyen de communication très précieux.
Merci pour votre enseignement, je suis vraiment contente que vous m'ayiez montré ce pont vers l'autre dimension.
Un grand merci à vous pour tout ce que vous avez partagé.
Bonne fin de journée ! »

Lynda

* * *

« Je vous remercie d'avoir écrit ce livre, et de me l'avoir envoyé en France, car il m'a beaucoup aidé. Je me sens aussi sécurisée de savoir que je peux communiquer avec vous par mail. Un grand merci aussi pour votre disponibilité et votre gentillesse. »

Jocelyne, Paris.

* * *

« Je viens de terminer de lire ton livre et je l'ai trouvé extraordinairement positif. Je me suis senti pleine d'amour en le lisant. Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi, "indirectement bien sûr". »

J.C., Gatineau

* * *

« Je me suis procuré votre livre, que j'ai lu du début à la fin avec un réel intérêt. En le lisant, parfois je le déposais en disant simplement "merci", tellement les messages me parlaient. Je voulais vous écrire afin de vous remercier d'avoir écrit ce livre, qui m'a beaucoup apporté. Par moments, surtout vers la fin, j'avais l'impression que les textes s'adressaient à moi, comme s'il fallait que je lise ce livre. Merci beaucoup pour votre générosité d'avoir écrit cela. »

R.C., Montréal

* * *

« Ton livre est tout simplement extraordinaire. Il est très bien écrit et rempli de bagages super intéressant. J'aime beaucoup la façon dont tu nous transporte dans toutes ces aventures que tu as eu avec l'au-delà. Tu es extrêmement privilégiée de vivre tout ça, et tu as le don de nous le faire partager avec beaucoup de facilité, d'aisance et surtout de sincérité. Tu apportes énormément aux gens qui prennent connaissance de ton ouvrage mais surtout aux guides de lumière que tu fais grandement évoluer. »

* * *

« Bonsoir.
Je suis depuis longtemps à la recherche d'un livre comme le vôtre. Je l'ai commandé, puis je l'ai lu et j'ai réussi à faire de l'écriture automatique avec facilité. Merci beaucoup. La deuxième partie du livre, celle des messages, est elle aussi très intéressante, je me retrouvais dans les textes, on dirait qu'ils s'adressaient à moi. Merci de ce partage. »

* * *

« Bonjour Marcelle !
J'ai reçu lundi le livre et tous les beaux présents qui l'accompagnaient. Merci beaucoup pour tout.
Le message en écriture automatique était signé Jésus et c'est amusant car c'est l'être de lumière que je canalise.
Je suis très heureuse de vous avoir rencontré sur mon chemin, car je me reconnais tellement dans ce qui est écrit, et cette réalité me parle tellement. Le titre va à la perfection avec la vibration que porte ce livre. J'aime beaucoup l'angle sous lequel est vu l'écriture automatique, enfin est-elle vue comme un outil d'évolution spirituelle et d'amour ! C'est merveilleux!
D'après moi, ce livre mérite cependant d'être connu à plus grande échelle. C'est un cadeau de l'Energie Divine qui a beaucoup à apporter à chacun. Je vous envoie par conséquent des prières pour que ce livre puisse expandre son travail de lumière.
Je vous souhaite également de continuer votre chemin de lumière. Je vous souhaite paix et harmonie pour votre vie ainsi que pour tous ceux que vous portez dans votre coeur.
Merci encore. »

Estelle, Toulouse

* * *

« J'aime ton livre que je suis en train de relire. Il y a tout là-dedans. De l'amour, de la joie, de l'espoir, des consignes de vie, des réflexions, des intentions, des leçons, de la foi, de la… de le… de les…
Il n'est pas nécessaire de lire d'autres livres… C'est complet.
Merci. »

Raymond H.

* * *

« Le livre m'a vraiment aidé à comprendre ce que je vivais, car je fais de l'écriture automatique spontanée sans savoir comment cela se déclenche exactement et sans choisir le moment où ça part à bouger. Merci beaucoup de ce livre, il est le seul qui explique ainsi les sortes d'écriture et qui donne des façons de s'y préparer et de s'assurer que le contact est de bonne foi. Cela m'a rassuré et maintenant mon écriture est plus facile, plus " dirigée. " Il est important de faire connaître votre livre. »

Carmen, Drummondville

* * *

« Bonjour Marcelle.
Je me suis procuré votre livre à la boutique Au delà des temps et j'en ai terminé la lecture. Votre livre m'a aidé, ainsi que tous les exemples que vous apportez, les exercices ainsi que les messages.
Je ne suis probablement pas la première à vous le dire mais certains des textes m'ont parlé comme s'ils m'avaient été spécifiquement adressés.
Depuis, j'utilise l'écriture automatique et je me sens remplie de calme, de sérénité et de plus en plus confiante.
Merci, vous m'avez fait un très grand bien. Continuez votre travail, et soyez bénie. »

Nicole D.
nicoledussault@hotmail.com

* * *

« Bonjour Marcelle.
Depuis que j'ai lu ton livre mon chemin s'éclaire de plus en plus. Je veux te remercier pour l'avoir écrit et de nous faire profiter du travail énorme que cela a demandé. Tu l'as écrit avec l'aide des guides mais surtout avec ton coeur. Je te souhaite la paix, la joie et l'amour à tous les jours de ta vie tu le mérite.
Bonne journée XxX »

Thérèse P., Lanaudière

* * *

« Bonjour Marcelle.
J'ai lu votre livre, il m'a boulversé, innondé de plaisir, de joie.
Je suis dans la même attente que vous à l'époque, à la recherche de notre intérieur. Comme vous, je souhaitais faire l'écriture automatique seulement pour aider les autres. Comme je l'ai toujours dit, avant de pouvoir aimer les autres les aider, il faut s'aimer soi-même avant, il est plus aisé de donner que de s'occuper à grandir, à rayonner, à se trouver belle, à reprendre son pouvoir égaré ou laissé en chemin. Quelle leçon j'ai reçue grâce à votre livre.
Mon Dieu que les peurs, les angoisses, nous empêchent d'avancer dans la lumière divine. Il est vrai que j'appréhende la première fois où je poserai mon crayon, j'avais si peur d'attirer les mauvais esprits, c'est tout un rituel de protection pour être protégée, puis avoir confiance, lâcher prise, se libérer, à la puissance d'amour de Dieu.
Je regrette un peu de ne pas pouvoir vous rencontrer. Si un jour vous venez en France je serai heureuse de vous voir ou de vous recevoir. Merci pour le petit mot glissé dans le livre, et la dédicace. »

Catherine, France.

* * *

« Ton livre est riche d'enseignements, je m'y retouve beaucoup surtout dans les doutes de croire que c'est moi qui écris, ect ...
C'est génial de pouvoir lire ça, car ça m'aide à avancer et à douter de moins en moins car comme tu les dis si bien dans ton livre : l'essentiel c'est que se sont des mots d'amour qui aident à s'élever, le reste est illusoire. »

Nathalie, France.

* * *

« Quel beau témoignage de la force d'amour des Êtres de Lumière ! Le livre se lit sans que l'on soit capable d'arrêter, il est très simple tout en étant très profond. Bravo. »

Louise.

* * *

« Bonjour Marcelle,
Merci pour le petit paquet provenant du Canada trouvé dans ma boîte aux lettres !
Merci pour le cadeau qu'il contenait !
Merci pour la dédicace !
Merci pour le petit message cadeau en écriture automatique !
J'ai commencé à vous lire et je voulais vous dire merci aussi pour votre simplicité à dire vos doutes et vos difficultés du début.
Je ne dois pas être la première lectrice à me dire à plusieurs reprises : " Ah tiens, moi c'est pareil ! C'est normal, alors ! "
Je vois que j'avais vraiment besoin de lire votre livre...
Merci !

C.B., Bordeaux

* * *

« Bonjour Marcelle

Juste une note pour te dire que j'ai reçu ton livre. Crois-le ou non j'en ai déjà la moitié de lu, je le dévore littéralement. C'est très beau et très intéressant. J'ai hâte d'être rendue à la pratique....
Merci pour ce beau partage.
Amour et lumière, »

Suzanne Landry, Ste-Marthe sur Lac

* * *

« Bonjour Marcelle.
Je viens de terminer de lire ton livre et je l'ai trouvé extraordinairement positif. Je me suis senti pleine d'amour en le lisant. Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi, "indirectement bien sûr".
J'aimerais vraiment ça m'élever plus spirituellement et je lis beaucoup sur le sujet mais je suis du style à prendre mon temps et à prendre du temps pour appliquer ce que j'apprends. Mais j'y travaille tranquillement.
Récemment, mon frère est décédé et j'ai beaucoup lu sur la vie après la mort et j'ai confiance et foi que ce n'est pas fini après la vie. C'est un peu ce qui m'a mené à ton livre "L'écriture automatique, les lois de l'amour"... ton livre est une histoire d'amour!
Je te remercie de tout mon coeur pour ton ouverture d'esprit. »

Julie C., Gatineau

* * *

« J’ai acheté votre livre et les cartes. J’adore !!!
Je voudrais vous remercier de partager ces apprentissages et expériences avec nous.
Je voudrais vous remercier pour l’état de bien-être que me procurent ces messages à mon âme.
Je voudrais vous remercier pour toute cette lumière, l’amour et vœux de paix. »

Tina-Renée

* * *

« Je voulais vous dire un gros merci pour votre livre, je vais à la bibliothèque de ma ville et ça fait 22 livres sur la spiritualité que j'ai lus depuis le début d'année 2004, je commençais à être saturée des livres et j'ai vu le vôtre en me disant que c'était bel et bien le dernier, et votre livre m'a captivé du début à la fin car c'était le livre que je devais lire . MERCI d'avoir écrit ce livre, c'est vers l'écriture automatique que je veux faire, mais avec certainement beaucoup de pratique. (...)
Soyez toujours lumière......... »

Marie Claude

* * *

« Bravo, j'ai beaucoup apprécié la simplicité de votre écriture, sans oublier que cela est très courageux de votre part de vous afficher aussi ouvertement et honnêtement sur un sujet aussi délicat. »

Sylvie W.

* * *

« Une visite innatendue à la librairie m'a permis de découvrir votre ouvrage, et sa lecture m'a beaucoup touchée, car depuis de nombreuses années j'étais à la recherche d'une confirmation à ma question : " Est-ce vraiment accessible à tous, de pouvoir communiquer avec l'au-delà ? " Maintenant je sais que oui et je vous en remercie. »

Sylvie S.

* * *

« J'ai dévoré votre livre, j'ai beaucoup apprécié les messages qui y sont inclus, même si je ne pense pas vouloir faire de l'écriture automatique pour le moment. Je le recommande à tous !»

G. Roux

* * *

« Merci de votre livre, il a été un phare sur ma route, ses messages d'amour m'ont tellement réconfortés ! »

Thérèse

* * *

« Votre livre est très facile à lire et très intéressant. Tout en le lisant, je me voyais, bien installée entre vous et les Êtres de lumière qui vous écrivent... Je me sentais en très bonne compagnie...
Les explications sont très explicites, j'ai souri en lisant votre démarche dans votre vie de tous les jours et j'ai adoré les messages d'amour que vous avez fait imprimer à la suite.
Merci, vous êtes un ange terrestre qu'on est chanceux de rencontrer en différentes façons dans nos vies.
Que Dieu vous bénisse!

Rytha, une de vos admiratrices !

 


ecriture_automatique@live.ca

Pour m'écrire, copier/coller l'adresse dans votre compte de messagerie personnelle .
Merci.

 

Accueil | Exemple | Pensée | Livre | Extrait texte | Extrait technique | Extrait vécu | Table des matières |
Commande | Atelier | Inscription | Auteure | Questions | Partage | Liens

Analyse d'audience