Réponses de l'âme

-Pose une question...
-Qu’est-ce que je fais « ici » ? Est-ce une question ?
-Mais tu es ici pour apprendre et pour donner ce que tu sais... En plus, toi tu as choisi ce pays car c’est ici que tu connaîtras ton destin. Tu dois faire l’expérience de la faim (fin?). C’est ici que le soleil brillera en premier. Le chemin que tu auras à suivre sera celui de guider les pas des gens qui n’auront pas compris ce que tu sais. Vois-tu, on t’a donné la chance ou la capacité d’exaucer les voeux des malheureux qui souffrent. Mais attention, si tu veux leur guérison tu devras écouter la voix qui guide ton instinct ! Celle qui présentement te parle et dont tu doutes. Tu devras apprendre à la respecter, à l’aimer et à l’écouter, car elle sait ce qu’elle fait en toi. Ne doute jamais de ce que tu entends, fie-toi à cette petite voix, elle guidera tes pas !!! Elle est ce que tu cherches depuis des millénaires... Mais la VOIE voyons !
-Et est-ce que je l’ai trouvée ??
-Mais en doutes-tu ? Cesse de penser que tu es folle, laisse les autres dire et penser ce qu’ils veulent. Toi tu SAIS !
-Vraiment ?
-Oh oui ! Tu sais, tu as toujours su. Ton cœur est en nous !
-En vous ? Mais qui êtes vous ?
-Tes frères et sœurs, toi, nous. C’est pareil ! Tu sais qui je suis ! Je Suis, tu es, donc ensemble, JE SUIS ! C’est avec moi et par toi que tu as CHOISI ton chemin, ici et avant et demain. Nous ne sommes qu’un à travailler dans et pour l’Amour ! Entends ma mélodie à ton oreille !
-Et les vibrations que je ressens souvent, que sont-elles ?
-Moi !
-Toi ?
-Oui, moi, en toi ! Réunis nous vibrons plus rapidement et là tu commences à vibrer avec moi et à me sentir, alors tu vibres aussi et tu entends ma musique. Bientôt...
-Quoi?
-Bientôt tu verras qui je suis, il te sera révélé notre visage. Mais alors ne doute pas. Tu demandes des signes, tu les auras ! Car tu es prête à les comprendre.
-Je ne vais pas écrire un livre là, dis?
-Non. Ce n’est plus nécessaire… Mais c’est ta façon à toi de communiquer. Ferme tes yeux… Viens, viens dans ma musique ! Elle t’appelle, écoute-la et mets-toi à son diapason. Elle t’ouvrira la vision et le souvenir. Alors, quand tu entends ma musique, arrête et écoute ! Je suis là ! Tu fermes alors les yeux… et tu me verras !
Seras-tu prête ?
-J’espère !
-Maintenant, va à tes occupations et guette… Je serai là
-Quand ?
-Bientôt

Reçu par Johanne A.



Retour page PARTAGE