Rencontre d'âme à âme.


Bonjour Amour (s)

Le Ciel, l’Univers se réjouissent de cette rencontre.

Pourquoi vous questionner sur la valeur d’un présent offert?

Dieu vous offre jour après jour, instant après instant, les plus beaux cadeaux.

Quel merci reçoit-il? Pensez-vous à chaque instant à lui être reconnaissants?
Pourtant Il ne se lasse pas de répandre ses bienfaits sur vous (n’est-ce pas un cadeau de plus pour vous?)

Sachez que Dieu donne avec Amour et lorsque votre conscience s’éveille (un peu plus) par ce Merci venant de votre Coeur, Il reçoit au centuple car alors vous vous rapprochez un peu plus de Lui. Vous l’Acceptez, vous Lui faites une place. Vous vous éveillez à sa Présence, à son Amour pour vous en Vous. Il vous habite et par le merci Il est reconnu en vous, autour de vous, par vous.

Tranquillement vous découvrez votre Beauté, votre divinité.

Alors le cadeau que vous offrez, peu importe comment il est reçu, peu importe le merci ou le non merci, si vous le donnez avec votre cœur, sans attente, ce cadeau est une étincelle d’éveil, de prise de conscience à un moment ou à un autre même si cela se produit au moment où la personne s’en défait.

Oui, votre cadeau devient un instrument d’éveil, de déclic dans le cheminement de la personne et dès l’instant ou il est donné il ne vous appartient plus. En fait, il appartient à l’Amour…

Tout ce qui est offert à partir du Cœur grandit, se multiplie et remplit son rôle d’éveil à l’Amour, et cela au delà de vos perceptions.

C’est votre jeu, nous laissons place.

À vous,

Avec Amour, chers enfants.

(Anonyme)



Retour page PARTAGE