Je m’adresse aux guides le lumière, que craindre de la grippe aviaire?

Il faut comprendre le message qui se glisse dans tout ça. La terre est malade, il faut réagir. Cette pandémie qu’ils appellent est un avertissement sérieux que la planète est en danger. Plutôt que de préparer des denrées ils devraient réagir pour sauver l’environnement. Les allés et venues sont importantes pour toutes les espèces qui risquent de disparaître maintenant. Vérifiez les données qui sont alarmantes face à la population qui risque d’être touchée. Soyez vigilants car elle pourrait effectivement causer des dommages importants.
Il faut réagir de la bonne façon en allégeant le poids qui est porté faussement. Soyez alarmés mais intelligents. Il en va de l’avenir de la planète et de vos vies. Ceci est un avertissement du mal qui se propage mais avec l’amour vous pouvez y arriver à condition de bien comprendre le message adressé. Arroser quotidiennement les plantes de vos potagers, croiser vos espèces n’aide en rien. Il faut prévoir le secours nécessaire et l’abandon de certains actes face à la terre. Nous allons vous aider mais il faut comprendre la vérité grandiose que nous vous disons. Sauvez votre environnement, la terre se rebelle et le ciel est témoin à la fois de la rébellion et de vos craintes. Soyez certain de bien agir en écoutant votre cœur.

Autre chose ? C’est assez inquiétant.

Laisse faire les inquiétudes car elles ne règlent rien, va plutôt de l’avant en essayant de convaincre les gens sur ton chemin de l’importance que revêt cet avertissement d’envergure.

Oui mais comment?

En enseignant ce que tu connais, en conseillant le biologique pour cesser l’empoissonnement collectif qui se poursuit, en dictant de la bonne façon la conduite erronée des gens face à leur alimentation grossière. Il faut les éveiller à bien manger, à trouver le potentiel nutritif dans les éléments que la terre, et seulement elle, vous donne. Réagissez et nourrissez votre âme et votre corps de la bonne manière. Oui tu sais très bien comment le faire, oui tu as l’aptitude nécessaire à cet enseignement, laisse faire les jugements et dans l’amour retourne-les à l’essentiel de la vie : la nourriture que la terre leur donne de façon naturelle. C’est un peu ta mission dans tout cela, enseigner le meilleur chemin aux gens qui te consultent. Va maintenant et montre-leur le bon chemin à suivre pour la survie de vos peuples. Amen.

Merci.

Message reçu par Sue

 


Retour page PARTAGE