Message à l'humanité

« Les enfants de Dieu trouveront tous la paix, ayez confiance en votre Père céleste, Il vous aime tous sans exception, grand est Son amour. Aimez-vous les uns les autres dans le respect et vous connaîtrez la joie de vivre. Ce que vous donnez aux autres vous revient au centuple, donnez de l’amour vous serez submergé de ce même amour. La prière est un chemin vers la guérison de soi et des autres.
Ceci est un message de Uriel pour vous dire combien nous vous aimons et comment nous sommes heureux quand vous ouvrez votre cœur à la prière. Très bientôt vous aurez la chance, pour ceux qui le désire, de nous contacter car le temps est venu pour l’humain, s’il le désire, de s’élever vers sa lumière. Prenez le temps de vous connaître, vous serez surpris de ce que vous découvrirez, car Dieu est en vous, Il n’attend que votre accord pour vous faire vivre dans Sa lumière. Devenez l’enfant de Dieu que vous êtes et soyez heureux dans la paix, la sérénité.
Nous sommes là, moi Uriel et les guides, pour vous aider. Demandez et nous vous aiderons. Nous sommes de plus en plus près de vous, demandez l’aide avec sincérité et nous répondrons. C’est un appel à tous ceux qui désirent vivre dans la paix l’amour.
Recevez dans vos cœurs notre amour infini.
Terminé. XXX »   

Reçu de Thérèse P.

 


Retour page PARTAGE