PARTAGE DU COEUR...

Grâce à cette facilité que tu as développée avec le temps, tu peux te connecter bien plus facilement et les messages arrivent avec beaucoup plus de fluidité. Ne t'arrête pas à tes doutes, ils sont là simplement pour t'enseigner à ne rien prendre pour acquis. Tu ne seras jamais au-dessus de quiconque, ni non plus meilleure ou pire, alors tu peux humblement te faire confiance à travers les messages que tu reçois.

Il est important que tu laisses la lumière rayonner librement à travers tes écrits. Ne censure pas, cela ne serait utile à personne et l'éclat de l'amour en serait amoindri. Tu as besoin d'être la personne que tu es, ni plus, ni moins, ni autrement. Tu fais partie d'un grand tout, partie intégrante de l'univers et tu es unie à toute vie. C'est grand, c'est immense, c'est phénoménal. Accepte, accueille, remercie, partage. Tes actions se répercuteront bien au-delà de ton entourage, jusque dans l'invisible.

Sois consciente de ton potentiel, de ton pouvoir créateur, de ton charisme et de l'amour qui t'habite. Fais en sorte de faciliter l'accès à ton coeur pour l'ouvrir de plus en plus, pour en prendre soin, le nourrir, le cajoler. Ton petit enfant habite ton coeur. Fais-lui ce cadeau de le rencontrer et de lui démontrer la tendresse dont il a besoin pour être à son meilleur.

Tu fais beaucoup pour les autres, fais pareil pour toi. Offre-toi écoute, attention, ouverture, empathie et sourire. Tu le mérites, chacun le mérite. Il n'y a pas de plus belle attitude face à Dieu que celle d'honorer la personne en cheminement que tu es. Sois sa digne représentante et essaie de t'aimer comme tu es aimée.

C'est magnifique et fantastique, cette prise de conscience, cet éveil que tu te permets si naturellement en cet instant béni. Merci de te laisser aimer à ta valeur, merci de multiplier cet amour en toi-même pour ensuite l'offrir en le partageant.

L'esprit est habité de cette joie pure qui conduit à la grâce, à l'infini. Rejoins-nous pour fêter la vie, pour honorer ta vie. Il n'en tient qu'à toi de choisir la paix à chaque instant, afin de la développer de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle fasse partie de ton quotidien. Et remercie chaque jour, remercie et regarde avec des yeux amoureux, remplis d'étoiles scintillantes.

 



Retour page PARTAGE