Les Enfants
« .... Il faudrait que le monde arrête de pleurer, il faudrait que la terre tourne mieux, il faudrait que le chemin de tous soit beau, il faudrait que les hommes s'aiment tous, mais il faut absolument que les enfants ne soient pas tués c'est très important pour la survie de la terre... plus d'enfants, plus de parents, plus de guerre, plus de pluie sur la terre et enfin plus de soleil car le soleil c'est les enfants ... »

Actualité 
« .... Le peuple se meurt, le peuple saigne, il faut faire quelque chose sur cette terre, il faut prendre le chemin du bonheur et non prendre le chemin de l'enfer. Il faut que les gens parlent plus mais ils ne peuvent pas. Madame, Monsieur les dirigeants, essayez de comprendre votre peuple qui souffre. Votre peuple est fatigué de vos bêtises, votre peuple est toujours avec vous, mais vous ne faites rien pour le comprendre. Essayez d'avoir des oreilles et des termes qui peuvent aller dans les cieux... Ils ne vous aiment pas, ils sont tristes de voir le peuple se battre, ils sont tristes de voir les enfants mourir , ils sont tristes de vous avoir comme dirigeants. Ils ne peuvent rien faire avec vous tous qui obligez les pauvres à payer. Il faut essayer de vous reprendre pour pouvoir avancer sinon on ne va pas y arriver... s'il vous plait... »

A propos de L'écriture automatique
« ... Il faudrait que vous ayez le temps de comprendre ce qu'est l'écriture mais ce serait beaucoup trop long, il faut tout le temps avoir confiance en la science, ceci est une science, c'est une science exacte .... »

reçu par Valy

 


Retour page PARTAGE