QUEL MESSAGE AVEZ-VOUS POUR MOI ?

« Chère Denise, merci de nous donner le pouvoir surnaturel de parler au nom de l'amour. Cet amour à l'aurore placide. Nous puisons en toi le meilleur et t'incitons à grandir à un niveau supérieur à l'être humain mortel que tu es. Tu es bien plus à nos yeux et t'avons choisie afin de faire le bien autour de toi. Le monde a besoin d'espoir, d'une nourriture céleste qui apaise et donne le goût impétueux d'avancer.
Par ce don qui t'habite simplement, tu as la capacité de faire jaillir des étoiles de bonheur et les disperser dans le quotidien de l'être. Tu as cette faculté de transmettre aux gens assoiffés les réponses à leur questionnement individuel et personnel. Tu deviens une messagère de l'âme qui rebute toutes les douleurs de l'esprit pour faire place au bien-être transcendent.
La vie a plusieurs souffles et le cœur ne travaille pas seul. Oui, il est l'outil du maintien de vie, mais le grand maître est bien logé au creux de chacun. Regardez vers votre ventre pour ressentir le mouvement de la véritable vie. Là où la naissance transperce l'humanité et entre en communion avec le grand SOI.
Denise, nous t'offrons une parcelle de lumière à transmettre à ceux qui désire voir au-delà de ce qui est visible. Il te reste des choses à apprendre, des connaissances à développer et ta curiosité à faire grandir. Lève le voile et regarde l'autre vie. Le filet de lumière qui passe est notre ouverture pour toi. Tu y recevras des messages parfois lourds, mais tu apprendras à taire et doser lorsque tu le jugeras ainsi. Nous faisons confiance à ton discernement et ton intelligence sans limite. N'oublie pas que tu es branchée à la puissance infinie et la source jaillira toujours à celui qui veut s'y abreuver.
Tends les mains de l'amour et nous y déposerons des gouttelettes d'espoir et surtout de vérité. La vérité, Denise, sera toujours la reine de la vie céleste.


Reçu par Denise Morais, Québec

 


Retour page PARTAGE