LE MIROIR DE LA CONNAISSANCE

« Mes chers amis, je vais vous enseigner ces connexions qui mènent au niveau de votre conscience et de votre connaissance.

Il existe 5 niveaux de conscience.

Premier niveau : CELUI DE LA VALEURE HUMAINE.
Le miroir sert à vous regarder tel que vous êtes avec vos défauts et vos qualités. Il sert d’intermédiaire entre votre niveau de conscience et votre niveau de connaissance.
Seul le miroir ne triche pas car il vous fait voir tel que vous êtes vraiment.

À VOUS D'EN JUGER ET DE CHANGER VOTRE FAÇON DE VOUS VOIR.

Deuxième niveau : CELUI DE VOTRE RÉALITÉ INTERNE.
Ce miroir est ce que vous êtes sous toutes ses formes. C’est le reflet de votre âme.
Regardez votre intérieur face à ce miroir en vous servant de votre œil intuitif. Ressentez et vibrez de cette multitude de vibrations qui vous habite. Les yeux sont le reflet de votre âme.

À VOUS DE PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE MOI INTÉRIEUR.

Troisième niveau : CELUI DE L’ÉNERGIE COSMIQUE.
Ce miroir vous permet de vous situer dans le temps présent et de vous recharger de ses vibrations cosmiques. Il permet de vous évaluer en tant qu’être sur la terre en prenant soin de bien vous analyser sur le plan de l’aura. Tous peuvent y arriver s’ils prennent soin de s’ouvrir à leur moi intérieur.

À VOUS D’EXPLORER VOS ÉTATS D'AME ET D'EN CHANGER, S'IL Y A LIEU.

Quatrième niveau : CELUI DE LA COMMUNICATION.
Attention, ceci n’est pas un jeu... cela prend beaucoup de discernement, de sagesse et de compréhension.
Nous, les anges de lumière, aimons pénétrer par ce verre de lumière, il nous est accessible et plus facile à la transcommunication, mais attention je le répète il faut être prudent. Tous ne peuvent pas avoir accès à cette méthode. Certains privilèges sont accordés à ceux qui savent capter ces énergies. Le miroir est un moyen particulier que nous privilégions.

À VOUS DE DÉVELOPER CE DISCERNEMENT APPROPRIÉ

Cinquième niveau : CE DERNIER NIVEAU CORRESPOND ET MÈNE À LA CINQUIEME DIMENSION :
L’autre côté du miroir conduit à un niveau qui vous permet d’entrer en contact avec certaines lumières. Nous n'avons pas tous la même forme de lumière. Chaque individu, chaque ange et archange sont mis à votre disposition afin de vous aider à évoluer. Encore là, cela demande doublement de prudence. Cela demande une bonne pratique et beaucoup d’entre vous s’amusent à vouloir traverser ce couloir qui mène à la connaissance.
Certaines de vos réponses se trouvent de ce côté du miroir. Nous ne pouvons répondre à toutes vos questions car bien des réponses se trouvent là, tout au fond de votre savoir.
Nous répondrons seulement et uniquement aux questions qui résident en votre évolution. Prenez soin d’être mature dans votre attitude.
Ce dernier niveau est pour le moins le plus enseignant mais je vous répète que cela est contre-indiqué et non accessible aux êtres sans amour.

Soyez vigilants, soyez amour et je vous souhaite beaucoup de plaisir à contacter les êtres de lumière qui attendent de vous aider.
Je vous aime tendrement et je vous embrasse.
Vous êtes deux tourterelles prêtes à s'envoler vers un autre niveau.
Ce fût pour moi un immense plaisir de vous enseigner une infime partie de ce coin de paradis...
RIRES...... J'espère avoir soulagé votre curiosité.

URIEL X X »

Reçu de Linda Pilotte, Trois-Rivières, novembre 2004

 


Retour page PARTAGE